022 777 26 40 info@sun-power.ch

Association

L’association Sun-Power a été créée en novembre 2007. Elle veut promouvoir l’énergie solaire photovoltaïque et proposer ainsi un développement des ressources énergétiques de la Suisse respectueux de l’environnement.

C’est un mouvement citoyen pour l’énergie solaire.

Sun-Power est une association sans but lucratif, ses statuts sont inscrits au registre du commerce.

23 centrales en activités ! Production de courant en 2022: 917’562 kWh

3 axes

1: services

2: centrales participatives

3: centrales individuelles

1 – D’une part, elle propose ses services et connaissances en matière de centrales solaires photovoltaïques pour assister les propriétaires intéressés dans le développement d’un projet sur leur toit.

2 – D’autre part, elle tente de réunir tous les habitants intéressés, qui n’ont pas forcément un toit ou les fonds suffisants pour construire une centrale photovoltaïque, afin de développer un projet participatif.

3 – Enfin, elle propose l’achat d’un panneau solaire à suspendre au balcon à la place des géraniums ou à poser dans le jardin pour produire une partie de l’énergie consommée dans le logement.

devenir membre

Devenez membre pour soutenir notre action en faveur de l’énergie solaire photovoltaïque (invitation)

La cotisation s’élève à  CHF 15 par année.

En tant que membre, vous recevez régulièrement des informations sur les installations et les actions de l’association. Le projet « Genève Solaire » va permettre le développement du solaire à large échelle et l’association a besoin de votre soutien.

comité

Antoine Mayerat